Hello tout le monde !! aujourd'hui on va parler d'une phase très importante dans la journée d'une femme .... et oui , vous l'aurez compris c'est le démaquillage ! Se démaquiller est un geste indispensable quand on se maquille pour garder une peau propre et saine , de nos jours de multiples démaquillants existent , je vous fais un petit zoom sur mes préférés !!

 

 

 

 

Crème démaquillante , L'OREAL skin expert

nouveau chouchou , j'ai découvert cette crème démaquillantes il n'y a pas longtemps et c'est un vrai coup de coeur ! finit de frotter le coton contre notre visage , il suffit juste , de prendre une noisette du produit et de se masser le visage avec , la crème va dissoudre le maquillage et il suffira juste d'utiliser un bout de coton pour enlever l'excédent ! le petit plus : elle sent divinement bon avec son odeur de rose et de jasmin.

Rapport qualité prix: le prix est d'environ 5/6 euros pour 200ml , très économique car on n'utilise qu'une toute petite noisette par démaquillage , donc c'est top !

 

 

LA lingette démaquillante !

 

Pratique lorsque l'on part en voyage , la lingette démaquillantes est devenu un incontournable dans le monde du démaquillage , cependant il faut faire attention a ne pas en abuser car elles peuvent vite irriter la peau et les yeux , car beaucoup moins douces que du coton par exemple ,je vous conseille les lingettes démaquillantes ultra douceur de Yves rocher , elles sont super douces, moi qui suit hyper sensibles des yeux particulièrement , celles ci ne les irrites pas !

Rapport qualité prix : elles sont au prix de 3euros95 les 20 lingettes , certes il en existe des moins chers sur le marché mais celles ci sont vraiment top !

 

 

La gamme SENSIFLUID , D'Aderma

la gamme se compose d'un lait micellaire qui nettoie et démaquille en douceur , pour le visage ce lait et top cependant pour ma part il me pique les yeux alors je complète avec le gel micellaire pour les yeux waterproof !une fois que j'ai finis de me démaquiller avec ces deux produits j'utilise l'eau démaquillante et hydratant que vient vraiment éliminer tout les résidus de maquillage ! je trouve cette gamme très complète et abordable !

Rapport qualité prix :lait micellaire : 10euros79  / gel micellaire : 5euros95 / eau micellaire :8 euros 75

 

 

Voila j'espére que cette article vous aura plus et n'hésitez pas à vous abonner si il vous a plu! et dites moi en commentaire quel démaquillant vous utilisez ! gros bisous !

Retour à l'accueil